Testez la 4G de Bouygues Telecom gratuitement

0
160321-cover-1

Comment faire connaître son réseau 4G ? Bouygues Telecom a eu la simple idée de vous le faire tester pour en démontrer le potentiel. Le tout, gratuitement !

Voici une nouvelle campagne commerciale tout ce qu’il y a de plus simple : tester pour convaincre. En effet, selon Bouygues Telecom, toutes les 4G ne se valent pas et la meilleure est, bien sûr, celle de Bouygues Telecom.

Pour mettre bien en avant cette autosatisfaction, Bouygues Telecom vous propose de tester gratuitement sa 4G et de découvrir par vous-même les débits proposés.

Carte SIM

Pour ce faire, Bouygues Telecom met à votre disposition une carte SIM gratuite avec une enveloppe data de 10 Go. Par contre, aucun appel ne sera possible, mais la taille de l’enveloppe data est nettement suffisante pour se faire une idée de la bonne ou mauvaise qualité de la 4G de Bouygues Telecom.

L’offre début aujourd’hui et peut-être souscrite jusqu’au 3 avril prochain. Une fois la carte SIM commandée, elle est activée au bout de trois jours et valable un mois.

Il est évident que pour profiter de cette offre, vous devez avoir un smartphone, une tablette ou une clé compatible 4G et être sous couverture du réseau Bouygues Telecom 4G.

Rendez-vous sur cette page pour demander votre carte SIM spéciale. Notez qu’à la fin de la procédure d’enregistrement, il vous sera demandé de saisir des coordonnées bancaires. Il n’est pas question de vous facturer quoi que ce soit, mais Bouygues Telecom souhaite ainsi limiter les risques de fraudes.

L’offre est accessible à toutes et à tous, même si vous êtes déjà client Bouygues Telecom.

Si vous testez cette offre, faites-nous un retour de votre expérience en commentaire.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire