Une fille de 14 ans est morte électrocutée à cause de son smartphone

9

Smartphone Une adolescente de 14 ans nommée Madison, est décédée au début du mois, aux Etats-Unis, électrocutée par son smartphone dans son bain. 

C’est une bien triste histoire qui s’est produite dans une ville du New Mexique au début de ce mois. Une fillette âgée de seulement 14 ans a perdu la vie dans son bain, électrocutée par son smartphone. La jeune fille a eu la mauvaise idée de mêler l’eau et l’électricité. Elle était en train d’utiliser son smartphone dans son bain, quand elle s’est rendu compte que ce dernier était sur le point de se décharger. Elle a donc décidé de le brancher à une prise présente dans la salle de bain et a laissé son smartphone sur le côté de la baignoire. Madison s’est donc saisi à nouveau de son smartphone, et cette erreur lui a été fatale. En effet, le chargeur est entré en contact avec l’eau, cela a ainsi provoqué une décharge mortelle.

Une campagne a été lancée par ses amis pour financer les funérailles de cette jeune fille électrocutée par son smartphone

Cette histoire a attristé toute la ville de Lovington. Ses amis ont lancé une campagne sur GoFundMe afin de récolter des fonds pour les funérailles de Madison. Cette sombre affaire pousse à nous interroger sur notre dépendance à la technologie et sur les dangers de l’association de l’eau et l’électricité. Dans un long message posté sur Facebook, la famille de l’adolescente a souhaité mettre en garde les parents. Le message a été énormément partagé sur les réseaux sociaux et cela continue aujourd’hui. La famille dévastée par cette tragédie souhaite que des mesures préventives soit mises en application. Nous recommandons donc aux plus jeunes, de ne pas utiliser leurs smartphones dans leurs salles de bain ou quelconques autres endroits où l’eau et l’électricité peuvent être mêlées.

 Que pensez vous de ce drame ? Réagissez dans les commentaires.

Noter cet article

9 COMMENTAIRES

  1. Sérieux, le titre qui n’a RIEN à voir avec l’article…

    Encore un titre pute à clic du même niveau que clubic…

    donc elle est juste électrocuté non pas à cause de son portable, mais à cause de sa connerie à mettre un truc branché sur le secteur dans l’eau. ..

  2. « Une campagne a été lancée par ses amis pour financer les funérailles de cette jeune fille électrocutée par son smartphone »
    Sans blague! Et c’est nous qui devons financer son erreur!

  3. Ce qui m’étonnes il me semble que c’est du 5V avec 1A (voir 2.5A pour certaines tablettes) autant dire pas suffisamment pour nous électrocuté…

  4. Elle s’est électrocutée parce que le chargeur était branché sur une rallonge et l’ensemble est tombé dans l’eau. On ne meurt pas électrocuté par un téléphone alimenté en 5 ou 6 voir 12 volt, même si celui si est branché et tombe dans l’eau.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here