Accueil News Une tablette HTC de 6,9 pouces sur GFX Bench

Une tablette HTC de 6,9 pouces sur GFX Bench

    0
    HTC tablette

    HTC pourrait être en train de préparer une nouvelle tablette de 6,9 pouces qui vient de faire son apparition sur le site de test GFX Bench.

    Parfois, on se demande vraiment si les fabricants ne le font pas exprès. Utiliser des outils de test en laissant trainer soit la marque de l’appareil soit carrément le modèle, sachant qu’il est simple de modifier ces informations par un fabricant, c’est un peu gros.

    Donc soit ils ne sont pas doués, soit ils veulent que l’on parle d’eux. Aujourd’hui, on va donc parler de HTC.

    Desire

    Donc, le site de test, GFX Bench, vient de voir arriver dans ses colonnes un appareil répondant au doux nom de HTC IV5001-A, rien de très sensuel en soi. En fait, il pourrait s’agir de la future tablette HTC Desire T7.

    Cette tablette présente des caractéristiques qui la placeraient dans le milieu de gamme. Ainsi, elle est équipée d’un SoC Spreadtrum SC8830 quatre coeur Cortex A7 à 1,3 GHz, d’un GPU Mali-400 MP2 deux coeurs, de 1 Go de RAM, de 16 Go d’espace de stockage et de deux capteurs photo de 5 mégapixels de chaque côté. Son OS serait Android Lollipop 5.0. Pas d’information sur la présence éventuelle d’un slot microSD et rien sur la batterie.

    Si c’est bien la HTC Desire T7, elle a été repérée l’été dernier chez l’importateur Zauba au tarif de 11 476 roupies soit un peu moins de 160 euros. Le prochain salon MWC de Barcelone qui démarre le 22 février devrait nous apporter la réponse.

    PS : la tablette en tête d’article est la Nexus 9 produite par HTC