Accueil News Windows 10 Mobile 14283 pour les Insiders

Windows 10 Mobile 14283 pour les Insiders

    0
    Lumia-650-gallery1-jpg

    Microsoft vient de mettre à disposition la build 14283 de Windows 10 Mobile pour les membres du programme Windows Insiders.

    C’est donc une nouvelle build de Windows 10 Mobile qui vient d’être mise à disposition des membres du programme Windows Insiders. Toutefois, le nombre de personnes pouvant la télécharger et l’installer sera assez peu nombreux puisque seuls les appareils fonctionnant sous Windows 10 Mobile peuvent le faire. Ainsi, cela limite la build aux Lumia 550, 650, 950 et 950 XL ainsi qu’à l’Alcatel OneTouch Fierce XL et au Xiaomi Mi4 tous deux livrés avec Windows 10 Mobile. Et pour limiter encore la disponibilité de cette build, elle est réservée aux Insiders ayant choisi l’option « cycle de mise à jour rapide ».

    Nouveautés

    Donc, pour ceux qui peuvent en profiter, des nouveautés sont apparues du côté de l’application téléphone. Ainsi, son interface a été légèrement remaniée, le nombre d’appels manqués ou des messages sur le répondeur sera marqué sur un onglet.

    Outlook voit ses options de gestion améliorées avec la possibilité de désactiver la prévisualisation ou l’appui long sur un message pour l’envoyer vers la corbeille.

    Et bien sûr, Microsoft s’est attaqué à corriger des bugs.