Apple TV 4K : plus de puissance qu’auparavant !

1

Apple TV 4KLa récente keynote d’Apple a été l’occasion pour découvrir les nouveaux produits de la firme. En plus des iPhone 8 et iPhone X, elle a profité de cet événement pour lever le voile sur l’Apple TV 4K. Et nous savons désormais beaucoup de choses à propos de cette dernière.

L’Apple TV 4K est sûrement l’un des produits de la firme de Cupertino que nous avions tant attendu. Et comme prévu, il a été dévoilé lors de la keynote du 12 septembre dernier aux côtés des iPhone 8, 8 Plus et X. Puisque l’on parle de cet événement important dans l’univers du high tech, sachez que la nouvelle montre connectée de la Pomme, l’Apple Watch Série 3 y a aussi été présentée. En ce qui concerne particulièrement l’Apple TV 4K, on sait désormais que ce modèle est de loin plus performant que les précédents.

Apple TV 4K : elle supporte désormais la définition 2160p

Apple TV 4KDes développeurs avaient fourni des indices importants à propos de l’Apple TV 4K quelques jours avant ce grand rendez-vous organisé par la marque à la pomme. En effet, la fouille d’iOS 11 leur avait permis d’en savoir plus sur les produits propulsés par le système d’exploitation. En plus des informations sur les nouveaux iPhone, cette découverte a notamment permis de connaitre avec précision les caractéristiques de l’Apple TV 4K. D’après elle, ce nouveau produit du constructeur américain est en mesure de gérer des contenus de 2160p, alors que le modèle précédent ne prend en charge que les fichiers en définition Full HD (1080p). De plus, il est question d’une compatibilité avec le HDR10 et le Dolby Vision. Rappelons au passage que l’Apple TV 4K dispose d’un processeur A10X Fusion de cœurs épaulés par 3 Go de RAM, contre une puce A8 et 2 Go de mémoire vive pour son prédécesseur. Elle est déjà disponible en précommande et sortira le 22 septembre prochain. Comptez 199 euros pour la version 32 Go et 219 euros pour la version 64 Go.

Personnellement, êtes-vous convaincu par cette puissance de l’Apple TV 4K ?

Apple TV 4K : plus de puissance qu’auparavant !
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire