Call Of Duty: Black Ops 3, un succès assuré?

0

call of duty black ops.JPG
La version bêta de Call Of Duty: Black Ops 3 a officiellement battu tous les records, que ce soit en nombre de téléchargements, d’heures de jeu, ou encore de sessions de gameplay. Un véritable carton plein qui laisse présager un énorme succès à venir.

Un succès fulgurant

Au départ cette version bêta de Call Of Duty: Black Ops 3 n’était disponible que pour les joueurs ayant précommandé l’opus, et par la suite elle l’a été pour tous les autres utilisateurs sur PlayStation 4. Le succès a été fulgurant, puisque cette version bêta est officiellement considérée comme étant celle ayant le mieux marcher. Un nombre de téléchargement record, un nombre d’heures de jeu record, et un nombre de sessions de gameplay record! Rien que ça! En même temps, avec une telle bande-annonce il ne pouvait pas en être autrement pour cette bêta de Call Of Duty: Black Ops 3.

Des millions de joueurs

L’engouement a été tel que Treyarch, le développeur du jeu, avait annoncé via Twitter prolonger sa bêta Call Of Duty: Black Ops 3 sur PlayStation 4. Activision n’a pas révélé de chiffres exacts, mais parle de millions de joueurs ayant téléchargé, et joué à la version PlayStation 4 de la bêta Call Of Duty: Black Ops 3. D’ailleurs le vice-président de la firme, Rob Kostich, a déclaré que « Ceci contribue au fait que nous voulons livrer le meilleur jeu possible à nos fans au lancement. Devenir la plus grosse bêta jamais jouée sur PS4 nous indique l’excitation ressentie par les joueurs et la qualité du travail de Treyarch. Et souvenez-vous que cette bêta n’est qu’une fraction de ce qui va arriver en Novembre quand le jeu final sortira, incluant la campagne, le multijoueur et le mode zombie. »

Record de ventes à prévoir?

Il n’est pas le seul à s’être exprimé sur le succès de la bêta de Call Of Duty: Black Ops 3, puisque Treyarch, par le biais de son directeur Mark Lamia, a également pris la parole pour expliquer que « Nous avons hâte que le jeu soit entre les mains des fans. Nous ne les remercierons jamais assez pour leur participation et leur retours, sur lesquels Treyarch travaille déjà d’arrache-pied afin d’opérer les changements pour le lancement. Notre but est de livrer la meilleure expérience possible lors du day one et cette bêta, à l’aide de notre communauté passionnée, nous aide à atteindre cet objectif. »

On peut clairement s’attendre à un joli succès pour Call Of Duty: Black Ops 3, dont la date de sortie est programmée pour le 6 novembre. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation 3, et Xbox 360. Son prix devrait être de 69 euros environ. 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here