CES 2018

CES 2018

Vous souhaitez vous tenir informer des nouveautés High-Tech de ce début d'année 2018 ? Ere Numérique vous informe des sorties smartphones, tablettes, objets connectés et biens plus encore. Présenté à Las Vegas au Nevada, le Consumer Electronics Show est l'événement technologique le plus attendu. Il précède le Mobile World Congres à Barcelone, show primordiale pour nombreux construction de la téléphonie pour le lancement d'un nouveau smartphone.

Gemini PDA

Gemini : les anciens de Psion ramènent le PDA à l’ère du smartphone

Les plus jeunes ne connaissent peut être pas Psion et ses PDA qui étaient populaires avant les années 2000. Le Personnal Digital Assistant revient sous la forme du Gemini, un smartphone Android avec un clavier.
Razer Linda

Projet Linda : Razer transforme un Razer Phone en PC portable

Au CES 2018, Razer a présenté son Projet Linda, un corps d'ordinateur portable Razer avec un emplacement dédié au Razer Phone en guise de trackpad. Le design de l'appareil est clairement signé Razer et le portable tire toute sa puissance du Razer Phone.
MyLifi

MyLifi : cette lampe délivre internet grâce à des DEL

MyLiFi est une lampe qui fournit une connexion Internet sécurisée, sans fil et sans ondes radio aux appareils à proximité, tout ceci grâce à la puissance des DEL.
Samsung Galaxy X

CES 2018 : le Samsung Galaxy X présenté sous forme de prototype

Le Sasmung Galaxy X est attendu depuis un bon moment maintenant. Samsung a présenté au CES 2018 un prototype de ce fameux smartphone pliable.
CES 2018

CES 2018 : une panne d’électricité plonge le salon dans le noir !

Le CES 2018 va de surprise en surprise et hier a eu lieu un evenement qualifié par beaucoup de plus gros hit du salon après la 5G. Cette coupure d'électricite a donc plongé le hall principal du salon dans le noir pendant deux heures.

CES 2018 : la nouvelle console Game Boy renaît de ses cendres grâce à...

Tout est bon dans la console rétro ! Après la sortie de la Super Nintendo Mini, c'est au tour de la Game Boy de refaire son apparition.
Razer

CES 2018 : SteelSeries et Razer présentent leur nouvelle souris gaming

Le CES de cette année n'oublie pas les gamers avec plein de belles choses à découvrir, notamment chez SteelSeries et Razer.
Selfly

CES 2018 : Selfly transforme votre smartphone en drone !

Prendre un selfie de tout un groupe de personnes peut parfois s'avérer perilleux, même si une perche à selfie pourra toujours permettre d'obtenir un meilleur résultat. Mais c'était sans compter sur Selfly qui a été présenté au CES 2018.
Huawei Mate 10 Pro

CES 2018 : que s’est-il passé lors de la conférence de Huawei ?

Alors que le Huawei Mate 10 Pro sera bientôt disponible aux Etats Unis, Huawei en a profité pour le re-présenter lors du CES 2018.
HTC Vive Pro

CES 2018 : HTC Vive Pro, plus de pixels et un adaptateur sans fil...

Presque deux ans après l'apparition du HTC Vive original, ses créateurs annoncent enfin son successeur : HTC Vive Pro.
Sennheiser AMBEO Smart Headset

CES 2018 : Voici le futur de la gamme audio Sennheiser

Sennheiser est une référence en matière de qualité audio. La firme Allemande est bien présente au CES 2018 et nous fait découvrir le futur de sa gamme audio.
Sony Aibo 2018

CES 2018 : Sony présente le produit le plus mignon du salon !

Sony a surpris tout le monde et a fait fondre le coeur de tout une assemblée de bloggeurs tech avec Aibo, le chien robot le plus mignon du CES !
Google Assistant Lenovo Smart Display

CES 2018 : Google s’en prend au Amazon Echo Show avec 4 nouveaux écrans...

Le CES 2018 est désormais officiellement entamé, et comme on l'avait prédit, Google est très présent, notamment grâce à Google assistant.
Intel

CES 2018 : Intel parle de Meltdown et Spectre lors de sa conférence

Alors que la conférence d'Intel du CES 2018 était censée traiter des données et comment celles-ci détermineront les innovations du futur, il semble qu'Intel veuille régler ses problèmes du présent, Meltdown et Spectre, avant de se pencher sur le futur.
Asus ROG

CES 2018 : Asus ROG utilise la réfraction de la lumière, une révolution du...

Vous êtes de ces gamers qui font les choses jusqu'au bout et qui utilisent 3 écrans afin de mettre toutes les chances de votre côté ? Asus ROG a pensé à vous et utilise la réfraction de la lumière pour faire disparaître les bordures des écrans et ainsi rendre l'expérience de jeu encore plus immersive.