CES 2018 : une panne d’électricité plonge le salon dans le noir !

0

Le CES 2018 va de surprise en surprise et hier a eu lieu un évènement qualifié par certains de plus gros hit du salon après la 5G.

CES 2018

Cette coupure d’électricité a donc plongé le hall principal du salon dans le noir pendant deux heures.

Le CES 2018 en panne d’électricité

Comme quoi, la nature peut toujours nous rappeler à l’ordre en nous montrant qu’elle peut très bien éteindre les lumières pendant deux heures au plus grand salon technologique du monde. En effet, la coupure de courant a été le résultat des pluies torrentielles qui sévissent sur Las Vegas. Une telle coupure d’électricité est une première pour le CES, voyons comment le monde de la tech présent a réagi à l’évènement.

Sur Twitter, le #CESblackout a très vite fait surface et on peut d’ailleurs trouver des petites perles comme celle-ci :

Et oui, si tous les services que l’on connaît et utilise tous les jours ne seraient rien sans Internet, l’Internet lui ne serait rien sans… l’électricité.

Les marques de leur côté ont préféré s’amuser de la coupure :

LG : Même sans électricité, le #CES2018 ne peut toujours pas égaler le noir parfait d’un #LGOLEDTV

Intel : Présentation de Blackout™ : le plus gros hit du #CES2018 depuis la #5G

D’autres par contre, préfèrent rappeler les dures conditions de certains en comparaison avec cette petite coupure de courant sans incidences :

Ce #CESblackout dérange (brièvement) les journalistes et connaisseurs de la tech et ils le font savoir à tout le monde. Il est donc probablement bon de rappeler que 1,5 million de citoyens U.S à Puerto Rico sont toujours sans électricité presque quatre mois après le passage de l’ouragan Maria.

En bref, cette coupure d’électricité qui aura duré deux heures en a possiblement dérangé certains et amusé d’autres mais rappelle à tous que cette technologie ultra sophistiquée créée par l’Homme ne repose pas sur grand chose et qu’une simple coupure d’électricité peut rendre inutilisable 95% des produits présentés au CES !

CES 2018 : une panne d’électricité plonge le salon dans le noir !
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire