CES 2018 : le Samsung Galaxy X présenté sous forme de prototype

0

Le Sasmung Galaxy X est attendu depuis un bon moment maintenant. Samsung a présenté au CES 2018 un prototype de ce fameux smartphone pliable.

Samsung Galaxy X

Concept de Galaxy X

Malheureusement pour nous, les prototypes ont été présentés lors d’une conférence privée inaccessible à la presse. Voyons quelles informations on tout de même réussi à faire surface.

Samsung Galaxy X : une sortie pour 2019

Selon le Korean Herald, le géant de la technologie coréen a partagé son calendrier de lancement, y compris le début de la production du Samsung Galaxy X pour la fin de cette année. En effet, voici ce qu’a déclaré une source sous couvert d’anonymat« Samsung Display a déclaré avoir développé un smartphone pliable de 7,3 pouces avec des plans pour démarrer la production plus tard cette année ».

Toujours selon les sources, Samsung aurait dévoilé à la fois des téléphones qui se plient vers l’intérieur et d’autres qui, à l’inverse, se plient avec l’écran vers l’extérieur. Visiblement, ce dernier type de smartphone pliable représente un étirement de l’écran plus important. Pour cette raison, cette technologie est considéré comme étant de génération plus avancée.

Le premier Samsung Galaxy X à être commercialisé serait donc de l’autre type, qui se replie avec l’écran vers l’intérieur. Ceci semble logique car si Samsung veut enfin arrêter de faire attendre ses utilisateurs qui suivent ce projet depuis des années, la firme devra passer assez rapidement à la production. Il semble que les prototypes présentés au CES étaient quasiment terminés, physiquement tout du moins, la partie logicielle étant celle qui semble encore poser problème à Samsung.

D’ailleurs, selon une autre source qui a souhaité ne pas être nommée, Samsung aurait attiré plus de monde à cette conférence privée par rapport à l’an passée. « Le développement du téléphone semble être presque terminé », ce qui augmente inévitablement encore plus les attentes des fans pour ce Galaxy X.

Et vous, attendez vous avec impatience ce Galaxy X ? N’hésitez pas à dire commentaires ce que vous pensez des smartphones pliables !

CES 2018 : le Samsung Galaxy X présenté sous forme de prototype
4.5 (90%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire