1 500 CDI en plus pour Amazon en France cette année

0

amazon emploi

C’est une annonce que devrait faire plaisir au gouvernement. Amazon a annoncé son attention de créer 1 500 nouveaux postes en CDI en France pour 2017.

2016 avait vu Amazon créer un peu plus de 1 000 postes en France et cette année cela serait 1 500 nouveaux postes en CDI que le géant américain devrait créer. Et dans un communiqué, Ronan Bolé, directeur des opérations France d’Amazon, a déclaré qu’en fait les recrutements avaient déjà commencé.

À tous les niveaux

Les postes qui vont être créés demanderont tout aussi bien des « des ingénieurs, diplômés d’écoles de commerce et jeunes diplômés » que « personnes recherchant des postes non qualifiés et souhaitant se former sur le terrain ».

Les nouveaux postes devraient être répartis principalement sur deux zones : le futur centre de distribution qui sera à Boves dans la Somme, et dans les bureaux de Clichy. Certains autres centres de distribution et de nouveaux centres de données de la région parisienne devraient aussi bénéficier de ces nouveaux recrutements.

Même si les drones sont mis en avant comme le futur de la distribution, les humains sont encore nécessaires. Si vous êtes intéressé, le moteur de recherche des offres d’emplois internationaux d’Amazon est accessible sur cette page .

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here