
Si elle était annoncée pour le début de cette année, la Freebox v7 aura du retard et ne sera pas là avant la rentrée 2016.
Durant la 12e convention annuelle des communautés Free, Xavier Niel a apporté quelques précisions sur la future Freebox version 7. Première information, elle sera en retard et il ne faut pas compter dessus « ni en juin, ni en juillet, ni en août ». L’été sera donc tranquille et tout pourra se mettre en place pour la rentrée et un lancement en grande pompe.
Disruptive
Le patron de Free a tout de même lâché qu’elle aura un nouveau design et qu’elle sera « disruptive » et qu’elle procurera un effet « waouh ». Tout un programme.
Mais il y a eu, tout de même, une bonne nouvelle. La Freebox v7 sera commercialisée au même prix que la v6 actuelle. Les abonnés Free pourront donc faire la bascule sans surcoût en espérant que les fonctions seront à la hausse et que le design ne sera pas que le seul changement.
y aurai t il eu un cafouillage dans les date ??
si elle n’arrive ni en juin, ni en juillet, ni en août on suppose 2016 puisque vous dites que tous sera en place en septembre 2016
mais vous l’annonce pour septembre 2017.
comprend pas
Effectivement, il fallait bien lire « rentrée 2016 ». Petite erreur de frappe. C’est le manque d’essence qui freine le moteur dans les doigts ;) Merci.