Spotify, le service de streaming suédois, vient de dépasser les 650 000 abonnés en France, et Bouygues Telecom y est pour quelque chose.
Une véritable progression est notable dans le nombre d’abonnés de Spotify. En effet, le service de streaming musical venant de Suède annonce une hausse de 150 % du nombre d’abonnés depuis le début de l’année avec 650 000 abonnés. Et sur un an, cette hausse s’élève à 270 %.
Merci Boouygue Telecom
Spotify peut remercier Bouygues Telecom car ce service de streaming musical est inclus, parmi trois options, dans les forfaits Sensation 3 Go, 5 Go, 10 Go ou 20 Go, alors que, normalement, c’est un service coûtant 9,99 €/mois. C’est une opération gagnant/gagnant pour Spotify et Bouygues Telecom puisque les utilisateurs goûtent aux joies du streaming en consommant leur quota de data et sont successibles de prendre des forfaits avec une enveloppe data plus importante.
Ce type d’inclusion a déjà eu lieu avec Orange et Deezer. D’ailleurs, pour rappel et comparaison avec Spotify, Deezer compte 1,5 million d’abonnés.