À quoi pourrait ressembler l’iPad Pro 2018 ?

0

Outre les prochains iPhone, Apple prépare aussi le renouveau de son iPad Pro. Celui-ci serait prévu pour l’automne et des rendus nous donnent un aperçu.

À quoi pourrait ressembler l'iPad Pro 2018 ?
Un rendu de l’iPad Pro 2018

Beaucoup de monde est focalisé en ce moment sur les futurs iPhone d’Apple et cela est normal puisque le 12 septembre, date supposée des présentations, approche à grands pas. Parallèlement, Apple travaille aussi sur la version 2018 de son iPad Pro qui pourrait être présentée soit à cette date soit plus tard cet automne pour ne pas gêner la présentation des smartphones Apple. Si aucune photo officielle ne circule, le site My Smart Price s’est permis de réaliser un rendu 3D de cette future tablette en se basant sur les dernières rumeurs.

L’iPad Pro s’inspire un peu de l’iPhone

Pour son design, il ne faudra pas s’attendre à une révolution, une tablette restant une tablette. Toutefois, la version 2018 de la tablette d’Apple devrait s’inspirer un peu de la gamme iPhone. En effet, les lignes des antennes déjà présentes sur les iPhone depuis la version 7 devraient faire leur apparition. De même, les bords en biseaux pourraient disparaître et laisser la place à des bords droits.

Outre ces aspects de design, le Smart Connector migrerait du côté de l’appareil vers le bas de la face arrière. Si cela se fait, certains accessoires ne seront peut-être plus adaptés à l’iPad Pro.

Par contre, l’iPad Pro 2018 ne présenterait pas d’encoche en haut pour y loger les différents capteurs. En effet, le bord de la tablette paraît suffisamment grand pour y loger ces éléments.

L’iPad Pro 2018 est attendu à 750-800 euros pour la version 10,5 pouces avec 64 Go de mémoire et entre 850-950 euros pour la version 12,9 pouces. Donc, reste encore quelques jours ou quelques semaines pour savoir si ces informations sont réalistes ou pas.

À quoi pourrait ressembler l’iPad Pro 2018 ?
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here