Les accessoires de la Switch en fuite

0

accessoire-06

À quelques heures de la conférence de Nintendo sur la Switch, le catalogue des accessoires prévus pour la console se retrouve sur la toile. En français et avec les prix.

Si tout n’est pas encore connu sur la Switch, Nintendo doit en dévoiler une grande partie d’ici demain. Mais, une partie des annonces ne sera plus une surprise demain, car le catalogue des accessoires vient de se retrouver sur la toile. Et il s’agit, en partie, de la version française avec les prix en euros.

Le plein d’images

Alors, avec ces photos de catalogue, on y découvre principalement des accessoires prévus pour la version « portable » de la Switch. Donc, on apprend qu’il y aura un chargeur permettant de recharger les batteries de 4 Joy-Con simultanément, un stand pour jouer et charger la console simultanément, des coques de protection, dont une spéciale Zelda Breath of the Wild, un boîtier pour placer les cartes mémoires de jeux, un pad filaire, un adaptateur réseau LAN, un chargeur allume-cigare pour voiture, des kits « starter » à l’effigie de Zelda Breath of the Wild, des filtres d’écran ou encore un joystick de style arcade, ce qui laisse supposer que des jeux d’actions arriveront.

Nintendo a donc prévu pas mal de choses, en espérant qu’il reste d’autres éléments à découvrir demain.

Voici la galerie complète des photos des accessoires pour la Switch circulant sur la toile.

Les accessoires de la Switch en fuite
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire