Acer lance son écran incurvé Predator Z35

0
new-acer-logo.jpgPredator est la branche Gamer d’Acer et propose des ordinateurs, portables, tablettes et écrans au look agressif et aux performances dopées. À l’occasion de l’IFA de Berlin, Acer lance son écran incurvé Predator Z35.

Le Predator Z35, 35 pour 35 pouces de diagonale, se distingue par la courbure nettement visible, et heureusement volontaire, de son écran d’un radius de 2000mm. Celui-ci affiche une résolution de 1080 x 2560 pixels soit un ratio de 21:9 avec des fréquences allant de 30 à 144 MHz, ce qui est normal puisqu’il est certifié NVidia G-Sync. Il y a même un mode d’overclocking de disponible pour pousser la bête à 200 MHz, mais c’est en dehors des certifications G-Sync.
z351.jpg

Des caractéristiques pour les Gamers
Un temps de réponse de 4 ms est annoncé et Acer garantit une reproduction colorimétrique de l’espace sRVB de 100 %. Pour le taux de contraste est annoncé à 3000:1 avec un taux de luminescence de 300 cd/m². Notez aussi la présence de la technologie Nvidia ULMB (Ultra Low Motion Blur) qui permet améliorer la précision et la netteté des objets en mouvement, même dans les hautes fréquences.
z352.jpg

Tout cela garantit une immersion visuelle du joueur qui est complété par la présence de deux haut-parleurs de 9w chacun avec gestion du DTS. Enfin, des LED sont présents à l’arrière dont la couleur peut être personnalisée.

Annoncé à un prix de 1100 €, il devrait être disponible en octobre novembre.

Et pour vous donner envie, rien de mieux qu’une vidéo.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here