Activision Blizzard recrute la productrice de Tarantino

0
call of duty

En novembre dernier, Activision Blizzard annonçait la création de son propre studio de cinéma et de télévision. Pour le codiriger, Activision Blizzard vient d’annoncer le recrutement de la productrice de Tarantino.

Si le nom de Stacey Sher ne vous dit pas grand chose, sachez qu’elle l’une des productrices ayant participé à plusieurs films de Quentin Tarentino comme Pulp Fiction et Django Unchained ou d’autres films comme Bienvenue à Gattaca d’Andrew Niccol, Erin Brockovich seule contre tous de Steven Soderbergh ou encore Garden State de Zach Braff (Scrubs).

Très au sérieux

Stacey Sher, photo IMDB
Stacey Sher, photo IMDB

Avec ce nouveau recrutement, Activision Blizzard démontre que la création de ce nouveau département est prise très au sérieux.

Stacey Sher va rejoindre Nick van Dyk à la direction du studio cinématographique d’Activision Blizzard. Nick van Dyk, ancien membre exécutif de Disney, avait qualifié cette nouvelle aventure, celle des studios, comme une chance unique de travailler avec de grandes franchises qui n’ont pas encore été exploitées à la télévision et au cinéma.

Le studio planche déjà sur une adaptation en série de l’univers Skylanders, mais aussi sur plusieurs films sur la franchise Call of Duty. L’univers de Warcraft sera bientôt au cinéma, mais le film a été produit par un autre studio, Legendary Pictures.

Activision Blizzard espère ainsi rejoindre Disney et Marvel dans l’univers cinématographique, mais au-delà des franchises, il faut que les scénarios soient à la hauteur, sous peine de voir les fans émettre de vives critiques.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here