Adobe améliore la qualité de vos selfies

0

adobe-sensei-selfie-1000x564

Sensei, une intelligence artificielle mis au point par Adobe vous aidera désormais à réaliser les meilleurs selfies possibles. Réaliser un selfie de qualité n’est pas souvent chose facile. C’est donc pour cela qu’une telle technologie à été imaginé. Ère numérique vous en dit plus.

Il s’agit d’une application bourrée de nouvelles fonctionnalités pour pouvoir améliorer facilement la qualité de vos selfies. De façon a donner l’impression, qu’ils ont été réalisés par un photographe professionnel. De la qualité de l’image aux effets de distorsion ; tout y passe.

Adobe : vos selfies seront sublimés grâce à sa nouvelle application

Le trailer de l’application nous montre un aperçu des capacités de celle-ci. Elle nous montre un homme qui prend un auto-portrait d’une assez mauvaise qualité et l’améliore en utilisant des outils de l’appli. Cette appli dispose de plusieurs outils qui appliquent par exemple une profondeur de champ artificielle. Cela donnera l’impression que le selfie n’a pas été à une grande proximité de votre visage. Il est possible de changer le style de l’arrière-plan du selfie en question. De plus, on peut même faire un bokeh, c’est-à-dire la qualité du flou artistique d’arrière-plan d’une photographie.

Vous l’aurez compris, cela offre la possibilité de faire des retouches photos approchant celles d’un professionnel, mais sans avoir besoin des compétences. Il y a une autre caractéristique, qui est la possibilité de copier le style d’une photo donnée et de la transférer à une autre photo. C’est à dire le transfert de style. Cette technologie avait été mise au point par les chercheurs de l’Université de Cornell, il y a quelques semaines. L’application, quant à elle, aurait été développée par des chercheurs de l’Université de Princeton. Pour le moment, Adobe n’a pas encore indiqué quand est-ce que l’application sera disponible.

Que pensez-vous de cette application ? Dites-le nous en commentaire. 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here