Airbnb rachète Trip4real

0
airbnb_logo_detail

Airbnb, le service de location d’hébergement, vient de racheter le service de mise en relation entre particuliers et organisateurs d’activités et de voyages.

Airbnb semble vouloir étendre les capacités de ses services de location avec un nouveau rachat. Et c’est la startup Trip4Real qui va intégrer le giron Airbnb. Trip4real est une startup espagnole basée dans la capitale catalane, Barcelone.

Activités et voyages avec des locaux

La fondatrice de Trip4Real, Gloria Molins, a confirmé l’information du rachat sans pourtant dévoiler le montant de l’opération. Le site El Confidential estime la valeur de Trip4Real entre 5 et 10 millions d’euros. Gloria Molins, actuellement en congé maternité, s’est ravie de ce rachat et a déclaré que Trip4Real et Airbnb partageait la même vision du voyage. À court terme, Trip4Real va rester indépendant dans son fonctionnement et le rachat n’aura pas d’impact sur les hôtes et les réservations.

À l’instar d’Airbnb, Trip4Real met les voyageurs en relation avec des particuliers qui propose des activités dans certaines villes, parmi lesquelles les grandes capitales européennes.

Trip4Real est la dixième acquisition connue d’Airbnb après ChangeCoin, Lapka ou encore Vamo.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here