AirPods 2 : le lancement assuré pour cette année ?

0

Le leaker Ice Universe est certain que les AirPods 2 d’Apple seront lancés cette année. Les nouveaux écouteurs pourraient intégrer la fonction « Dis Siri ».

AirPods 2 : le lancement assuré pour cette année ?
Les AirPods 2 d’Apple pourraient débarquer à temps pour Noël

Cela fait un petit bout de temps que l’on attend l’arrivée des AirPods 2 d’Apple. Alors que l’on s’approche de la fin de l’année, aucune annonce officielle n’a encore été faite. Bien évidemment, cela laisse penser que les nouveaux écouteurs sans fil ne débarqueront pas cette année. Une supposition que le leaker Ice Universe ne partage toutefois pas. Pour sa part, il est sûr que la firme à la pomme va lancer les nouveaux AirPods cette année.

AirPods 2 : un lancement pour Noël ?

Dans son tweet, Ice Universe n’indique pas de qui il tient son information. Il se contente d’écrire « Apple va assurément lancer les AirPods 2 cette année ». Faut-il le croire ou non ? On ne saurait le dire pour le moment ! Cependant, il faut se rappeler que ce leaker est à l’origine de nombreuses fuites qui se sont ensuite confirmées dans le passé. L’on est ainsi tenté de le croire, d’autant plus que d’autres indices vont  dans le même sens.

En effet, les AirPods 2 ont récemment été aperçus dans la base de données du collectif en charge du Bluetooth. Sinon, il est aussi possible que la firme de Cupertino attend le bon moment pour lancer ses écouteurs. Pour les AirPods première génération, elle a par exemple attendu le 13 décembre 2016 pour les lancer. Il se peut que ce soit le même cas pour cette année. Les nouveaux AirPods devraient débarquer juste à temps pour Noël. Parmi leurs nouvelles fonctionnalités, l’on espère, comme disent les rumeurs, qu’ils s’accompagneront de la fonction « Dis Siri ».

Que pensez-vous de cette information ? Apple va-t-il réellement lancé ses AirPods 2 cette année ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

AirPods 2 : le lancement assuré pour cette année ?
2.8 (56.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here