Trop tard pour offrir des AirPods d’Apple à Noël !

0

Si vous comptiez vous décider au dernier moment et opter pour des AirPods – les écouteurs sans fil fabriqués par Apple – comme cadeau de Noël, il semble qu’il va falloir chercher des magasins qui en ont encore en stock.

Apple Airpods

Du côté de chez Apple en tout cas, les commandes d’AirPods ne seront livrées que dans sept jours ouvrables !

Apple ne livre plus de AirPods avant Noël !

Pour aller de paire avec un iPhone comme cadeau de Noël, rien de mieux que les derniers écouteurs sans fils d’Apple, les AirPods. Seulement, depuis quelques jours la boutique en ligne Apple n’affiche que des livraisons pour après Noël.

Il faudra donc vous tourner vers les magasins physiques tels que la Fnac, Boulanger ou un revendeur certifié Apple. Mais la encore, il se peut que vous ne trouviez pas votre bonheur. En effet, il semble que peu de magasins possèdent de gros stocks des ces fameux AirPods.

D’ailleurs, les AirPods ont parfois été difficiles à se procurer depuis le début de leur commercialisation. C’est Tim Cook lui même qui le dit : « Nous avons augmenté la capacité de production d’AirPods et nous travaillons dur pour les acheminer le plus rapidement possible vers nos clients, mais nous ne sommes toujours pas en mesure de répondre à la forte demande ».

Après de nombreuses recherches, il m’est toujours impossible de trouver une paire de AirPods livrée avant Noël sur internet, donc n’hésitez pas à partager vos bons plans ici si vous en avez !

D’un autre côté, cette « pénurie » d’AirPods ouvre les portes à la concurrence qui offre de bons produits, parfois similaires aux AirPods, voire même avec un tarif plus avantageux. Je pense notamment aux écouteurs Earin Earbuds M1 proposés à 129,90 euros et livrés le lendemain via le site de Boulanger. Ou encore, si vous préférez rester « chez Apple », on trouve les Beats Powerbeats3 rouges qui sont en promo à 169,99 euros et livrés avant Noël sur le site de la Fnac.

N’hésitez pas à nous dire quels sont les écouteurs sans fils que vous utilisez et pourquoi dans les commentaires !

Trop tard pour offrir des AirPods d’Apple à Noël !
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire