AirStash, première clé à mémoire flash sans fil

0

L’AirStash de Maxell est un lecteur flash sans fil au format pocket et un serveur média offrant une solution rapide et efficace pour partager en WiFi des fichiers entre différents appareils, regarder des vidéos et lire des musiques en streaming, ou encore voir et partager des photos. Sans aucune connexion filaire, il est ainsi possible de transporter des dizaines de films ou des milliers de photographies et de les lire sur son iPhone ou iPad. Optimisé pour les produits Apple, l’AirStash fonctionne également avec tous les appareils WiFi incluant Android et Windows.

Grâce à l’AirStash, il est possible de transporter ses fichiers et de les partager avec d’autres appareils (jusqu’à 8 simultanément), grâce à la technologie du protocole WebDAV. Il suffit d’enregistrer et d’accéder à ses fichiers en WiFI ou bien de brancher l’AirStash sur le port USB d’un ordinateur pour extraire ses fichiers. Il fonctionne avec toutes les applications nouvelles et existantes y compris Pages, Keynote et Numbers d’Apple pour iPad.

L’AirStash est disponible en deux options : carte SDHC de 8 Go (119.90 €) ou de 16 Go (139.90 €). Il est également possible d’insérer des cartes SD 32 GB dans l’AirStash et donc d’étendre, de stocker, de partager la mémoire de son Iphone ou tout autre smartphone jusqu’à 32 Go.

Caractéristiques techniques
– Partage de documents jusqu’à 8 personnes simultanément (avec option d’encryptage des données).
– Lecture de vidéos en streaming jusqu’à 3 personnes simultanément
– Sauvegarde et transfert des photos de la carte SD d’un appareil photo sur iPod, iPhone, iPod Touch ou tout autre appareil WiFi
– Solution idéale pour libérer de l’espace sur votre iPad, iPhone ou iPod Touch
– 5 heures d’autonomie batterie
– Application gratuite sur Apple store
– Serveur Multimédia incluant une SD 8Gb ou 16Gb (selon la version)
– SD Memory Card Slot
– Fonctionne en WiFi et via port USB (A02)
– Mode Client + Mode point d’accès
– WiFi 802.00b/g/n
– Lecture et écriture sans fil des fichiers

airstar.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here