Alerte spoiler « Rogue One » — Des informations sur le générique de fin

1

rogue-one

Dans quelques jours Rogue One sera dans les salles obscures et une dernière rumeur a fait son apparition à propos d’un personnage déjà connu qui serait présent dans ce film.

Comme pour chaque information susceptible de gâcher le plaisir que ceux qui aiment les surprises, si vous ne voulez rien savoir sur le premier spin of de la saga Star Wars, Rogue One, passez votre chemin.

Vous êtes toujours là ! Soit !

Au-delà de la simple rumeur, c’est une utilisatrice de Reddit qui annonce que grâce à son travail, qu’elle tient à garder secret, a eu accès aux crédits du film et à découvert une information (une rumeur) intéressante qui aurait du sens.

Donc, le personnage présent est…

Encore là ? Dernière chance avant le spoil !

Bon !

Donc, cette utilisatrice n’a pu prendre une photo du document, car les téléphones sont interdits sur son lieu de travail et qu’elle n’a pas envie de perdre son job. Toutefois, elle a pris un risque en reproduisant certaines lignes du générique de fin avec le casting.

Et on peut lire les lignes
PRINCESS LEIA — Ingvild Deila
… with Special Thanks to Carrie Fisher

Ainsi, la Princesse Leia, fille adoptive de Bail Organa, serait dans le film. En même temps, cela ne serait pas improbable puisque dans les premières minutes de l’épisode IV de la Guerre des étoiles, la Princesse Leia confie les plans de l’étoile noire à R2-D2. Et l’intrigue de Rogue One est justement le vol de ces plans. Donc, vers la fin de Rogue One, la Princesse Leia devrait se retrouver en possession de ces plans.

Quant à Ingvild Deila, c’est une actrice norvégienne déjà été aperçu dans Avengers : Age of Ultron qui, avec la bonne coiffure, pourrait rentrer dans la peau de la Princesse Leia.

Ainsi, le lien entre le spin of et le premier film de la trilogie originale serait fait et de manière logique avec la princesse Leia et Dark Vador. Vérification de cette rumeur dès mercredi prochain au cinéma.

Vous y croyez ?

Noter cet article

1 commentaire

  1. Putain vous mettez pas un spoiler dans le titre de la news, quoi…
    Je viens de me faire spoilier dans mon flux RSS -_-
    Go fuck yourself, comme on dit

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here