[Meilleur poisson d’avril] Alexandre Astier ne supporte plus la reprise des répliques de Kaamelott

3

Alexandre Astier a décidé d’arrêter le tournage du prochain long métrage de Kaamelott. En cause ? Le fait que les fans utilisent sans cesse les répliques de la série, en particulier sur les réseaux sociaux.

Alexandre Astier ne supporte plus la reprise des répliques de Kaamelott
Kaamelott

Il est bien souvent difficile de faire la part des choses lorsque l’on est artiste. De nombreux acteurs vivent de leur métier, et vivent tellement dans la peau de leur personnage qu’il leur est difficile de revenir à la réalité, une fois le costume quitté. C’est exactement l’inverse qui arrive à Alexandre Astier. L’acteur aimerait bien vivre une vie normale une fois qu’il quitte le costume du roi Arthur.

Un ras-le-bol au quotidien : la reprise des répliques de Léodagan

Alexandre Astier indique qu’il se retrouve enfermé dans une « spirale infernale ». De nombreuses répliques entendues dans Kaamelott sont utilisées et réutilisées par l’intégralité de la communauté de fans. Or, comme l’indique l’acteur, ce dernier connaît ces répliques, puisque c’est lui-même qui les a créées.

L’acteur retrouve ainsi ses répliques aux quatre coins du monde. Il se voit confronté tous les jours à de nombreux GIF sur les réseaux sociaux qui reprennent ses mimiques et expressions.

Quand Alexandre Astier décide d’arrêter le tournage de Kaamelott

Voici le tweet posté par Alexandre Astier lorsque ce dernier commençait le tournage, alors optimiste, du long métrage de Kaamelott. Depuis 3 mois, l’humeur a bien changé.

Ce ras-le-bol est à prendre très au sérieux, puisque Alexandre Astier envisage sérieusement d’arrêter le tournage du premier film Kaamelott. L’objectif est clairement de ne pas donner de nouvelles répliques au public à réutiliser quotidiennement sur le net.

Un droit à l’oubli pour les acteurs ?

Si les six saisons qui composent la série Kaamelott ont été un franc succès, Alexandre Astier semble avoir du mal à supporter les différentes remarques et répliques. Cependant, arrêter le tournage du dernier long métrage de Kaamelott pourrait-il régler la situation ? Les acteurs ne semblent pas disposer d’un droit à l’oubli, pas plus que d’un droit à la tranquillité lorsqu’ils sortent de leur rôle et retrouvent leur vie courante.

Cependant, Kaamelott a été un véritable succès et restera pendant de très nombreuses années une véritable référence. Aussi, pour les fans, les répliques ont été largement apprises et continueront d’être utilisées durant un certain temps.

Le dernier long métrage de Kaamelott sera-t-il achevé ?

Il y a 3 mois, Alexandre Astier se réjouissait d’annoncer le début du tournage du dernier film de la série préférée des français.

Voir aussi >> Kaamelott : Alexandre Astier annonce le début de tournage du film

Aujourd’hui, il est impossible de dire si le futur long métrage de Kaamelott sera achevé. Il est probable que le ras-le-bol dont il fait aujourd’hui preuve ne soit qu’une alerte lancée à son auditoire. Les fans devront assurément moins utiliser les répliques de la série, en particulier avec lui, sans quoi Alexandre Astier arrêtera définitivement.

En réalité, et heureusement, tout ceci n’était qu’un poisson d’avril et le meilleur selon nous !

Source : Journal du Geek

[Meilleur poisson d’avril] Alexandre Astier ne supporte plus la reprise des répliques de Kaamelott
2.4 (47.5%) 32 votes

3 COMMENTAIRES

  1. C’était de la merde comme poisson d’avril.

    Pardon mais j’y ai cru une seconde, et par plus.

    C’était trop gros pour passer, surtout vu la date

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here