L’Alpha 7S II est la toute nouvelle version de l’alpha 7 dévoilée par Sony. Ce nouvel APN se place sur le haut de gamme, et il faut dire que ses arguments sont bien là.
Un APN haut de gamme
Il y a quelques jours, Sony a dévoilé son tout nouvel appareil photo, lors du salon international du Broadcast se déroulant à Amsterdam. Son tout nouvel APN haut de gamme, l’Alpha 7S II, s’est particulièrement fait remarquer grâce à la sensibilité élevée proposée, puisque les prises de vue peuvent être prises en 409600 ISO.
Des atouts non négligeables
L’Alpha 7S II propose donc une très haute sensibilité, permettant de prendre des clichés avec un très faible taux de bruits dans l’image. Ce n’est toutefois pas son seul atout, puisque cet appareil photo grand format est équipé d’un stabilisateur optique intégré sur pas moins de 5 axes, sans compter un autofocus électronique sur 169 points. Il propose également l’enregistrement vidéo en 4K, et plusieurs autres fonctionnalités vidéo telles que l’enregistrement en ralenti X4 ou X5 par exemple.
Disponible dès le mois de novembre
La multinationale japonaise n’a pas fait les choses à moitié avec son Alpha 7S II, puisqu’elle affirme que la mise au point de l’appareil sera deux fois plus rapide comparé aux précédents modèles proposés. Ce petit bijou proposé par Sony a donc les atouts nécessaires pour se faire une belle place sur le marché du haut de gamme dans ce secteur. L’Alpha 7S II sera disponible au mois de novembre, et sera vendu à 3400 euros.