Vous allez dire, il y a déjà un site Internet pour Alphabet, la maison mère de Google ! Oui c’est vrai, mais en voici un autre.
Lors de l’annonce de la création d’Alphabet et de la restructuration des entités de l’empire Google, le site Internet www.abc.xyz est apparu. Mais comme le dit le proverbe informatique : « un site peut en cacher un autre« .
Et c’est le cas. Lorsqu’on prononce le mot « alphabet », instinctivement, toutes les lettres défilent dans votre tête. Et ce sont forcément toutes ces lettres qui représentent le mieux l’alphabet. Alors, pourquoi ne pas les utiliser pour un nom de domaine ?
Toutes les lettres
N’ayant pu prendre le nom de domaine www.alphabet.com, Google a pu, depuis hier, trouver une alternative avec www.abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.com. Vous pouvez y aller, mais pour le moment il n’y a rien. Mais un petit tour sur DomainTools et son whois nous donne l’information que c’est bien Google qui en détient les rênes.
Alors, un nom court comme www.abc.xyz ou un nom long comme www.abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.com pour le site d’Alphabet ? Ou les deux ?
ils auraient pue essayer un truc plus classe pour que ça reste dans les an-alphabet.
Google nous prouve a nouveau qu’il ne sais se limiter qu’a ses amerlocs. limitant l’alphabet au petit nombre de caractère utiliser par un amerloc (42lettres pour le français).
monsieur Google pour adapter votre nom de domaine au monde entier, voila la liste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet