Amazon Music Unlimited débarque au Royaume-Uni

0

amazon-music-unlimited

Le service de streaming musical Amazon Music Unlimited traverse l’Atlantique pour arriver au Royaume-Uni avec des tarifs toujours attirants.

Seulement un mois après son lancement, le service streaming musical Amazon Music Unlimited arrive chez nos voisins d’outre-Manche. Et Amazon propose aussi des tarifs très attractifs en fonction de l’appartenance, ou pas, au programme Amazon Prime.

Pas encore en France

Donc, le principe des tarifs est le même que pour les États-Unis. Ainsi, la première offre est à 9,99 £/mois. Les membres du programme Amazon Prime se voient proposer une offre à 7,99 £/mois ou 79 £/an soit 2 mois gratuits. Et les possesseurs d’une enceinte connectée Echo ou Echo Dot peuvent accéder à ce service pour 3,99 £/mois. Ces derniers peuvent même démarrer la période d’essai de 30 jours juste en le demandant à l’assistante personnelle d’Amazon, Alexa. D’ailleurs, Amazon a étendu les capacités de reconnaissance vocale spécialement pour le domaine de la musique et son service dédié. Amazon prévoit aussi une offre familiale pour six personnes qui sera accessible à 14,99 £/mois ou 149 £/an, soit 2 mois gratuits.

Si le Royaume-Uni est le premier pays en dehors des États-Unis à profiteur du service de streaming musical d’Amazon, et aussi proche que soit le Royaume-Uni de la France, il n’est pas prévu que ce service traverse prochainement les 30 kilomètres de la Manche pour arriver dans l’hexagone. Amazon semble réserver cette offre aux pays dans lesquels ses enceintes connectées Echo sont commercialisées et ce n’est pas le cas de la France. Ou alors, Amazon pourrait ne proposer que le service de base et celui pour les membres du programme Amazon Prime.

Seriez-vous tenté par Amazon Music Unlimited s’il arrivait en France ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here