Amazon Music Unlimited est lancé

0

amazon-music-unlimited

Amazon vient d’officialiser son nouveau service de musique en streaming, nommé Amazon Music Unlimited. Trois tarifs individuels et un familial sont au programme.

Le géant de la distribution américain étend encore ses services avec le streaming musical à travers son nouveau service Amazon Music Unlimited. Et Amazon couple cette offre avec plusieurs de ses services afin d’offrir des abonnements attractifs. Nous avions abordé l’ouverture de ce service à la fin août.

Après les smartphones, la maison

Le vice-président d’Amazon Music, Steve Boom, pense que si le marché du streaming musical a été porté à ses débuts par les smartphones, la seconde phase sera portée par l’écoute de la musique à la maison. Cela tombe bien, car Amazon a des objets intelligents et connectés pour la maison.

En effet, la première offre d’Amazon Music Unlimited est à 3,99 dollars par mois, mais elle est réservée aux possesseurs de l’enceinte intelligente Echo d’Amazon. Ces derniers pourront donc profiter du catalogue d’Amazon Music Unlimited sur leur enceinte Echo dont l’intelligence artificielle Alexa se sera sûrement adaptée pour répondre aux demandes spécifiques concernant la musique.

La seconde offre à 7,99 dollars par mois est aussi réservée à un programme spécifique d’Amazon : Prime. Cette offre ne vient pas remplacement de l’offre limitée du streaming musical dont profitent actuellement les abonnés à Amazon Prime.

Enfin, la dernière offre individuelle est à 9,99 dollars par mois et est accessible à tout le monde. C’est le tarif du marché actuel. Amazon Music Unlimited disposera aussi d’une offre familiale à 14,99 dollars par mois, mais celle-ci n’est pas encore active.

Il faut aussi noter qu’Amazon autorise le paiement annuel de l’abonnement et offre une réduction de 20 % sur le prix de l’abonnement.

Amazon n’a pas encore indiqué précisément l’étendue de son catalogue musical en déclarant qu’il contenait des millions de titres.

Avec la puissance d’Amazon et les services associés, Amazon Music Unlimited peut réellement venir faire de l’ombre à Spotify et à Apple Music.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here