Amazon Prime Video maintenant disponible sur Apple TV

1

On savait que le service Amazon Prime Video devait être implémenté dans l’Apple TV depuis le WWDC plus tôt cette année, mais nous n’avions pas plus d’informations sur la date de cette arrivée.

Amazon Prime Video Apple TV Netflix

Et il se trouve que cette semaine, certains utilisateurs d’Apple TV on pu voir arriver sur leur appareil le service de vidéo à la demande par abonnement d’Amazon.

L’application Amazon Prime Video enfin présente sur Apple TV !

L’application a donc officiellement commencé à être déployée sur les Apple TV. Dans un premier temps, elle n’a pas été évidente à trouver dans la recherche Apple TV traditionnelle et les utilisateurs ont eu à “fouiller” un peu pour y parvenir. En effet, ils ont dû se rendre sur l’App Store de tvOS et rechercher « Amazon ». Il leur a fallu ensuite cliquer sur Amazon Shopping avant de sélectionner « Prime Video » dans la section « Plus d’infos de ce développeur ». Mais L’app est désormais disponible pour tous et facile à trouver via une simple recherche.

Bien entendu, si vous avez un compte Amazon Prime Video, vous pourrez accéder à la totalité de votre bibliothèque en ligne via l’application.

Amazon Prime Video est un service de vidéos à la demande par abonnement. Il vous permet de profiter de nombreux films et séries populaires, dont les séries Amazon Original The Grand Tour, Sneaky Pete et The Man in the High Castle.

Concurrent de Netflix, le service d’Amazon propose une période d’essai de 30 jours. Ensuite, et comme le service est lié à Amazon Prime, ils partagent donc le même tarif de 49€ par an, ce qui revient à 4 euros par mois pour profiter de la vidéo à la demande d’Amazon (en plus des autres avantages offerts par le service Amazon Prime).

Que pensez vous de l’arrivée de l’app Amazon Prime Video sur l’Apple TV ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires !

Amazon Prime Video maintenant disponible sur Apple TV
3.8 (75%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire