Amazon joue les grenouilles

0

Visiblement Amazon semble devoir suivre les traces de Google en aspirant à être une grenouille désireuse de se faire aussi grosse que le bœuf ! Si le géant mondial de la vente en ligne règne sans partage sur son secteur premier d’activité, il apparaît que le développement de la « marque » Amazon passe par d’autres vecteurs aujourd’hui. Après les liseuses numériques, la fiction par la biais de séries produites et diffusées par VOD, voici qu’Amazon veut s’essayer au jeu vidéo en rachetant Double Helix Games, studio à qui nous devons Killer Instinct sur la Xbox One et bien d’autres titres sur de nombreux supports (PS2 à 4, DS, Wii, PSP, PC). Alors que les rumeurs d’une console estampillée Amazon gagnent en vigueur, cette acquisition sonne comme un aveu. Mais il est possible qu’Amazon souhaite d’abord se faire une place à la table des vainqueurs vidéoludiques avant de prendre les armes avec une machine maison. Quoiqu’il en soit Amazon poursuit son évolution et gagne, chaque jour un peu plus, en importance.

dqsdqd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here