Android P : sa dénomination définitive sera Pistache

0

Android P, le système d’exploitation Android, maintenant nommé Pistache soit très exactement :  » Android Pistachio Ice Cream « .

Android P : sa dénomination définitive sera Pistache
Android P

Cette rumeur a été lancée par Huawei. En effet l’entreprise nous a dévoilé cette information alors qu’elle répondait simplement à un internaute au sujet de la prochaine mise à jour de son P9 Lite.

Android P : une autre crème glacée pour Google

Bien entendu, ce n’est pas officiel. Google n’a émis aucun commentaire et n’a fait aucun communiqué de presse concernant ce sujet. Nous constatons seulement la logique de la dénomination en rapport avec la crème glacée car c’est ce que Google fait généralement. De plus Bloomberg aurait déjà à moitié confirmé  » Android pistachio Ice Cream « .

Malheureusement nous n’avons pas assez d’information notamment concernant ses caractéristiques techniques. Effectivement, nous en saurons beaucoup dans les jours à venir. En effet, ce n’est que la première fuite et le reste suivra tranquillement. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. En attendant la version totale et finale d’Android P, une version quasi finale est disponible. Vous pourrez l’utiliser directement et la tester. Cette version est disponible depuis le mois d’août 2018, donc si vous l’utilisez aujourd’hui et que vous ne rencontrez pas de problèmes particuliers, vous apprécierez surement la version Pistache.

Les caractéristiques de la version quasi finale d’Android P

Dans cette version beta d’Android P nous pouvons retrouver une thème sombre, un gestion des doubles caméras par les applications, une navigation par geste optimisée ainsi qu’un gestionnaire des tâches amélioré. La version a été développée pour permettre une expérience utilisateur très optimale. Enfin, étant une version beta, des défaillances peuvent être retrouvées et vous ne retrouverez pas tous les modes ainsi que des fonctionnalités qui seront directement mises en place sur la version finale.

Avez-vous des avis à nous partager sur Android P ? Dites-nous tout en commentaires !

Android P : sa dénomination définitive sera Pistache
4 (80%) 2 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire