La nouvelle version du système mobile de Google destiné au wearables, Android Wear 2.0, pourrait arriver avec un jour d’avance en compagnie de nouvelles montres.
Cela fait plusieurs mois que Google annonce l’arrivée de la seconde version de son système d’explotation mobile destiné aux wearable, Android Wear 2.0. Mais la firme de Mountain View l’a reporté à plusieurs reprise jusqu’à ce que la date du 9 février soit posée. Mais selon le twittos, bien connu, Evan Blass, cela pourrait être avancé d’un jour.
Avec des montres
C’est donc logiquement par un tweet qu’Evan Blass a annoncé la présentation un jour plus tôt que prévu du nouveau Android Wear 2.0, soit le 8 février.
Update: the launch of both the watches and the platform have been moved up a day, to February 8th.
*checks dumbwatch*
Hey, that’s soon! https://t.co/dzG6YPc4kp
— Evan Blass (@evleaks) 4 février 2017
Et la nouvelle version d’Android Wear ne serait pas seule sur scène. En effet, de nouvelles montres embarquant le nouveau système de Google seraient présentées en même temps. Quoi de plus logique que de faire la démonstration simultanée des nouvelles fonctions présentées. Ainsi, certains modèles de montres connectées sont attendues comme la Sony Smartwatch 3, la Zenwatch 3 d’Asus ou encore celles de LG.
Les principales nouveautés déjà annoncées d’Android Wear 2.0 sont une nouvelle interface pour l’utilisateur, des applications autonomes ne nécessitant pas de smartphone ou encore une plateforme dédiée à la santé.
Bonjour,
Merci pour cet article. Ma petite est question est: cette nouvelle mise à jour OS va être compatible avec les terminals IOS ?
Il me semble qu’android en avait parlé ?