Angry Birds Blast va concurrencer Candy Crush

0

abblast_abcom_bannergrid_1200x550

Les célèbres oiseaux en colère vont partir de nouveau en croisade contre les cochons avec un match-3 : Angry Birds Blast.

Rovio va s’attaquer à un nouvel univers avec son prochain mobile : Angry Birds Blast. Avec ce jeu, le principe de base est connu depuis longtemps : il suffit d’aligner trois items identiques pour avancer dans le jeu. Ainsi, Rovio va s’attaquer de front au roi de ce type de jeu : Candy Crush.

Bientôt disponible

in-gameCes jeux dits « match-3 » sont assez addictifs, car les parties sont assez rapides et on se dit toujours « allez, encore une avant de partir ». C’est donc sur ce principe que Rovio veut miser pour continuer à faire vivre sa franchise.

Il y aura 250 niveaux pour cette version, des défis renouvelés chaque jour et des classements liés à Facebook.

Si la version iOS est déjà disponible en Nouvelle-Zélande, les autres pays et les joueurs sur Android devront attendre le 22 décembre pour en profiter.

Pour faire patienter les amateurs d’oiseaux en colères, Rovio propose de se préenregistrer avec un cadeau à la clé. En effet, Rovio offrira un pack de démarrage d’or équivalent à 9,99 dollars. La version Android sera disponible sur cette page.

Les cochons n’ont qu’à bien se tenir !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here