Une annonce la semaine prochaine pour la Nintendo NX ?

4

nintendo-nx-logo

Nintendo avait annoncé que sa prochaine console, la NX, serait disponible courant mars 2017. Mais un cabinet spécialisé penche pour une annonce la semaine prochaine et avec un autre nom.

Beaucoup de rumeurs circulent sur la future console de Nintendo NX. Des rumeurs d’annonce en septembre ou en décembre, mais un cabinet spécialisé, Macquarie, aurait eu accès à des documents indiquant une présentation la semaine prochaine.

Une autre surprise pour la NX

Cette console est vraiment attendue par les fans, les joueurs et même nous les journalistes. En même temps, avec les différentes rumeurs de modularités qui ont tourné à propos d’elle, la NX pourrait changer un peu la donne dans l’univers de la console de jeu de salon et mobile.

Et donc, selon le cabinet Macquarie, les réponses aux multiples questions pourraient arriver la semaine prochaine. Mais une autre surprise pourrait être de taille : son nom. Si Nintendo a bien officialisé NX, ce n’était peut-être que son de code durant son développement. En effet, elle pourrait s’appeler Nintendo Duo représentant le fait que c’est en même temps une console de salon et une console mobile.

Macquarie précise aussi que son tarif serait situé entre 300 et 350 dollars, soit le tarif des consoles concurrentes.

Si cette dernière rumeur est juste, nous en saurons plus d’ici quelques jours. Cela irait aussi dans le sens des informations avancées par le Wall Street Journal qui penchait pour une présentation au mois d’octobre.

Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. C’est assez drôle le délai qu’il y a sur une news française pompée chez les anglais / américains.
    Donc sur une news sortie aujourd’hui sur ère Numérique qui dit que la console serait présentée la semaine prochaine, il s’avère que la même annonce en Amérique annonce aussi pour la semaine prochaine mais 5 jours plus tôt donc pour CETTE semaine. J’aime beaucoup. Entre la France et l’Amérique y a un delta de 7 jours x)

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here