Les annonces de la Blizzcon 2016

0

blizzcon-logo

Le salon de Blizzard, la Blizzcon, version 2016 a donc ouvert ses portes avec son lot d’annonces pour les jeux. Voici les principales.

La première annonce effectuée durant la conférence d’ouverture ne concerne pas les jeux. En effet, Mike Morhaime, cofondateur et patron de Blizzard, a annoncé le retour dans le groupe de Allen Adham, un des cofondateurs de Blizzard. Il était parti à la retraite en 2004, mais l’univers des jeux vidéo semblait lui manquer.

WoW, Overwatch, Hearthstone, Diablo et Heroes of the Storm

Pour World of Warcraft, une nouvelle grosse mise à jour va arriver et s’appelle « Tomb of Sargeras » et correspondra au patch 7.2 de WoW. Une autre nouvelle concerne l’arrivée d’une nouvelle mascotte payante nommée le Chat gangrené. Si elle est payante, c’est pour une bonne cause puisque cela servira au financement d’une association d’aide aux enfants malades.

Pour Overwatch, la grosse franchise du moment pour Blizzard, le jeu verra arriver une nouvelle carte nommée Oasis. Mais plus important, c’est l’apparition de Sombra, une nouvelle héroïne dont voici une présentation en vidéo :

Concernant Hearthstone, la nouvelle extension « Mean Streets of Gadgetzan » devrait faire son arrivée en décembre avec de nouvelles cartes, un nouveau plateau de jeu et surtout de nouvelles mécaniques de jeu à découvrir.

Diablo est aussi concerné par des nouveautés, mais d’une manière spéciale. Blizzard a annoncé un remake de Diablo 1 un peu particulier. En effet, le remake de Diablo 1 ne sera pas un jeu indépendant, mais sera inclus dans Diablo 3 et accessible via un portail. Et le jeu comportera les 16 niveaux initiaux, mais avec des graphismes d’aujourd’hui. Autre nouveauté, l’arrivée du Nécromancien via un DLC.

Enfin, Heroes of the Storm aura le droit a de nouveaux skins, des évènement hebdomadaire, une nouvelle carte « Blackheart’s Revenge » accompagnée d’un gameplay particulier avec un système d’attaque et de défense.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here