Apocalypse Now !

0

Après une semaine passée dans l’angoisse et la peur, grâce à toutes les informations, vidéos et signes trouvés sur Internet, notre compte à rebours arrive à son terme aujourd’hui. Pour les plus pessimistes, c’est sans doute une des dernières actualités que vous lirez sur notre site ou notre page Facebook. Pour les plus optimistes, demain ne sera qu’un samedi d’avant-réveillon comme les autres, si ce n’est que le chaos règnera dans les magasins où les retardataires tenteront d’acquérir leurs derniers cadeaux. Un petit air de fin du monde à prévoir donc.

the-end-of-the-world-logo.jpg

Mais comme il ne faut pas vendre la peau de l’Apocalypse avant de l’avoir évité, restons prudents car la fin du monde peut encore sortir de sa cachette jusqu’à ce que tous les pays sur la surface de la Terre soient officiellement passés au 22 décembre 2012. Avant cela, et juste au cas où, entamons ici des adieux déchirants et n’hésitez à mettre en commentaire vos dernières pensées que pourront découvrir sur notre site les générations futures (car oui le site d’Ere Numérique fait partie des choses qui seront préservées après la fin du monde !).

Et puisque nous parlons de sites préservés, nos confrères du Figaro.fr vous proposent une carte interactive de tous les lieux qui doivent résister à l’apocalypse.

figaro.jpg

De son côté, Gonzaguetv vous invite à découvrir les adieux poignants de la Terre sur son compte Facebook…

Enfin, ceux qui survivront sont conviés à un grand rassemblement de survivants qui s’organise déjà car il vaut mieux prévoir en avance, au cas où après l’apocalypse nous n’ayons plus accès au réseau durant quelques heures, le temps de tout rétablir.

End_of_the_world.jpg

Bon allez je vous quitte car 12h12 arrive et selon certains c’est l’heure à laquelle pourrait s’opérer la fin du monde. Il me reste juste le temps d’aller aux toilettes et hop je saute dans mon costume de Super Survivant. On se retrouve demain pour le débriefing d’après-Apo avec ceux qui seront passés entre les gouttes d’astéroïdes…

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here