Apple a maintenant un support via Twitter

0
CcoA1y6UYAEfGf8

Apple vient d’étendre son service de support à la clientèle avec un nouveau compte Twitter.

Si faire la queue ou attendre un rendez-vous à un Genius Bar, attendre au téléphone ou rester planté devant votre écran à attendre la réponse à un email vous fait gentiment perdre patience (pour rester poli), Apple a sûrement entendu votre complainte ave l’ouverture d’un compte dédié au support de ses produits : @AppleSupport.

Plus de chance ?

Ce service est pour le moment uniquement en anglais et est disponible tous les jours de 5 heures du matin à 8 heures du soir, heure du Pacifique, ce qui correspond, en France, à 14 heures et à 5 heures du matin.

Ce compte a deux utilités : mieux informer sur les usages des produits Apple avec des tweets « Tips and Tutorials », mais surtout répondre aux multiples questions des utilisateurs.

Si les questions sont postées publiquement, le plus souvent la suite des opérations se passe logiquement en message privé. Ce qui est normal, car des numéros de série et autres informations personnelles peuvent être demandés pour aider le client.

Si l’anglais est de mise pour le moment, des versions localisées dans d’autres langues de ce nouveau support seraient à l’étude.

L’ouverture du compte @AppleSupport a 24 heures et déjà plus de 110 000 abonnés le suivent déjà. Et vous ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here