Apple officialise ses AirPods V2 à quelques jours de sa conférence

0

Décidément Apple ne fait rien comme les autres. Alors que la firme a teasé une prochaine keynote, les prochains produits qui y seront annoncés sont déjà dévoilés par la firme à la Pomme. Le dernier en date : les AirPods V2 !

AirPods V2
Tim Cook dessine sur son iPad les AirPods V2

Les écouteurs sans-fil de chez Apple ont eu ses fans mais aussi ses détracteurs. Au fil de la critique, certains points d’améliorations ont été révélés sur la première génération d’AirPods. Il semble que l’entreprise basée à Cupertino ait entendu ces critiques tout en conservant sa propre politique marketing.

Des AirPods V2 avec un boitier rechargeable en option : le coup de génie d’Apple !

Sachez qu’après le communiqué presse dévoilé par Apple, les AirPods V2 sont d’ores et déjà disponibles à l’achat. Les écouteurs sans-fil de la firme sont ainsi proposés en deux versions et donc deux prix différents. Il y a une première version standard facturée à 179 euros et une seconde à hauteur de 229 euros. Quelle est la différence entre les deux versions ? C’est la présence d’un boitier de recharge sans-fil dans la dernière. C’est le véritable coup de génie de la firme à la Pomme qui décide de facturer une innovation qui lui a été réclamée de vive voix par la critique spécialisée.

En outre, les AirPods V2 devraient aussi contenir un tout nouveau module de connexion Bluetooth nommé H1 qui vous permettra d’interpeller notamment Siri. Vous aurez aussi une bien meilleure autonomie en conversation. Si vous ne voulez pas vous encombrer du boîtier de recharge sans fil, sachez qu’Apple est aussi en train de préparer une nouvelle station connectée de charge sans-fil AirPower. Plus d’un an après son officialisation, le produit devrait enfin être prêt. Les péripéties de l’entreprise ont même fait croire la critique spécialisée que la firme de Cupertino aurait purement et simplement abandonné la production des AirPower.

Que pensez-vous des nouveaux AirPods V2 ? Réagissez dans les commentaires !

Apple officialise ses AirPods V2 à quelques jours de sa conférence
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here