Apple : de nouveaux Emojis débarqueront dans iOS 11 macOS High Sierra

0

ios 11 183296 wide 300x169 - Apple : de nouveaux Emojis débarqueront dans iOS 11 macOS High SierraAujourd’hui, Apple a présenté une liste non exhaustive d’Emojis qui seront présent dans l’iOS 11 et macOS High Sierra. 

Le 17 juillet est peut-être un jour comme les autres pour vous, en revanche pour les Apple Addicts, il s’agit de la journée mondiale de l’Emoji. Quel autre jour aurait pu choisir Apple pour présenter les nouveaux Emojis qui vous accompagneront avec la sortie de l’iOS 11 ? 12 nouveaux Emojis ont été introduits aujourd’hui, cependant il ne devrait pas être les seuls à rejoindre la famille. Fort du succès de cette idée, il sera bien entendu toujours possible de varier les couleurs de ces Emojis. Apple n’est cependant pas entré dans les détails. Le géant Américain a déclaré dans un communiqué, que les 12 nouveaux Emojis seront de la partie dans la nouvelle version d’iOS.

Apple diversifie davantage ses Emojis qui devront voir le jour en septembre prochain

Apple

Apple a pour le moment dévoilé 12 nouveaux Emojis qui sont disponible dans la version bêta de l’iOS 11. Parmi eux, nous retrouvons la présence d’une femme voilée, d’un homme à la barbe bien fournit, une homme zombie (Walking Dead ?), un elf, un dinosaure, un Emoji avec la tête qui explose, un autre avec les yeux en forme d’étoile, un qui délire avec les yeux allant dans tous les sens, un Emoji qui vomit (non censuré), un homme qui fait du Yoga, et enfin une femme qui allaite. Ces Emojis qui sont là pour animer vos conversations, représentent vraiment la marque de fabrique de l’iOS, et rencontre souvent un succès considérable. La version bêta déjà disponible, vous permet de jouir de ces nouveaux émojis avant tout le monde. On rappelle que la version finale de l’iOS 11 devrait arriver sur vos idevices en septembre prochain.

Quel est votre Emoji préféré ? Faites-nous en part dans les commentaires. 

Apple : de nouveaux Emojis débarqueront dans iOS 11 macOS High Sierra
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire