Apple : l’ iPhone XR est le plus populaire

0

Lors d’une interview accordée à CNET, le Vice-Président d’Apple a confirmé que l’↓iPhone XR est son produit le plus populaire.

Apple : l’iPhone XR est le plus populaire
L’ iPhone XR se vendrait mieux que les iPhone Xs et iPhone Xs Max

D’après les rumeurs les plus insistantes ces dernières semaines, les ventes des nouveaux iPhone se porteraient mal depuis leur lancement. Plus encore, Apple aurait récemment baissé les commandes de production. Cependant, si l’on en croit les confidences de Greg Joswiak à CNET, le Vice-Président d’Apple, la situation n’est pas aussi désastreuse. Selon ses dires, l’ iPhone XR est « l’iPhone le plus populaire de la société depuis le jour où il a été mis sur le marché ».

L’ iPhone XR : l’iPhone le plus populaire

Lors de son interview avec CNET, Greg Joswiak n’a fourni aucun chiffre pour étayer ses propos. Il reste donc difficile de vérifier l’étendue de ce qu’il a dit. Néanmoins, ce dont on put être sûr, c’est que l’ iPhone XR se vend mieux que les iPhone Xs et iPhone Xs Max. Pourtant, rappelons-nous que ce modèle n’était disponible que seulement quelques semaines après le lancement des deux premiers. Alors, pourquoi les utilisateurs préfèrent l’iPhone XR aux deux autres ? La réponse se trouve probablement au niveau du prix.

L’iPhone XR propose à peu près les mêmes innovations que ses deux cousins. La différence la plus notable concerne la technologie utilisée pour le rétro-éclairage. Si les iPhone Xs bénéficient de la technologie OLED, le XR lui se contente de la LCD. Bien que la différence soit moindre, l’écart entre le prix est cependant important. Alors que ce dernier est proposé à un prix de 849 euros, l’iPhone Xs affiche un prix au-delà de la barre symbolique de 1000 euros (1159 euros).

Que pensez-vous de l’iPhone XR d’Apple ? Est-il mieux que les iPhone Xs et iPhone Xs Max ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple : l’ iPhone XR est le plus populaire
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here