Apple : le trou qui loge le capteur frontal serait pour l’ iPhone 2020

0

D’après le célèbre leaker Ice Universe, c’est l’ iPhone 2020 qui embarquera un trou à la place de l’encoche pour loger la webcam.

Apple : le trou qui loge le capteur frontal serait pour l’iPhone 2020
L’iPhone 2020 pourrait embarquer un trou dans l’ecran à la place de l’encoche

Les rumeurs autour des prochains iPhone continuent à se multiplier sur la toile ces dernières semaines. Elles ne parlent pas uniquement de l’iPhone XI, celui qui devrait être dévoilé au mois de septembre de l’année prochaine. L’iPhone 2020 fait aussi parler de lui. Selon les dernières infos qu’on a eu à son propos, ce serait le modèle le plus innovant, l’iPhone 2019 se limitant à reprendre le design des iPhone actuels. Nous ne sommes pas encore en mesure de confirmer ou infirmer cette information. Mais en attendant, un nouvel élément vient de tomber. Il parle de l’iPhone de 2020 et indique que ce modèle sera doté d’un trou à la place de l’encoche. Bien évidemment, son rôle sera d’abriter le capteur frontal du téléphone.

Le trou sur l’écran attendra l’ iPhone 2020

Comme la plupart des rumeurs de ces derniers mois, c’est encore Ice Universe qui est à l’origine de celle-ci. Dans un post sur Twitter, le célèbre leaker affirme que l’iPhone de 2019 se dotera toujours de la fameuse encoche en haut de l’écran. L’iPhone 2020 aura quant à lui droit à un petit trou pour loger la caméra avant du mobile. Cela permet de gagner plus de place, tout en améliorant l’aspect esthétique de l’appareil. A noter qu’il ne s’agit pas réellement d’une innovation introduite par Apple. Le Samsung Galaxy A8s et le Huawei Nova 4 en sont déjà équipés. Mais comme à son habitude, la firme à la pomme aime prendre son temps et attend à ce que la technologie soit bien mature avant de la proposer sur ses terminaux.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple : le trou qui loge le capteur frontal serait pour l’ iPhone 2020
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here