Apple : l’iPhone 8 finalement prévu pour novembre ?

0

Apple, iPhone 8De nouvelles informations viennent contredire la date de sortie annoncée en septembre, la sortie de l’iPhone 8 d’Apple pourrait être repoussée. 

Alors que son rival, Samsung a sorti son Samsung Galaxy S8, depuis de nombreux mois maintenant, l’iPhone 8 d’Apple n’a toujours pas pointé le bout de son nez. En effet, ce smartphone qui est certainement le plus attendu de tous les mobiles de la marque à la pomme, connaît des problèmes de fabrication et de production qui retarde sa sortie. Une nouvelle information provenant de l’Economic Daily News, stipule que l’iPhone 8 connaîtra une mise en production en octobre. Par conséquent, la sortie serait de nouveau repoussée au mois de novembre prochain. L’iPhone 8 retarderait donc également la sortie de l’iPhone 7S qui connaît aussi des problèmes.

Apple : l’iPhone connaît de nombreux problèmes dans sa construction ainsi que dans l’amélioration du rendement des composants

L’iPhone 8 commence à créer des impatients, le géant Américain en est conscient et tente tant bien que mal de réagir. Par exemple, il est venu en aide à ses sous-traitants coréens pour intensifier la production. La marque à la pomme a également fourni, à ses sous-traitants des équipements en leasing. Malgré cela, L’iPhone 8 est encore loin d’être prêt. Apple a du mal à rendre des composants essentiels de son smartphone encore plus performant, notamment la carte-mère. Cette dernière serait trop encombrante, ainsi elle ne laisserait pas beaucoup de place à la batterie. Par ailleurs, l’iPhone 7S connaît aussi des problèmes de productions notamment à cause de son écran. L’efficacité des dalles Petragon et Foxconn laisserait encore à désirer. Ce sont tous ces éléments qui repousseraient la sortie des iPhone 8 et 7S. La société de Tim Cook, devra redoubler d’efforts pour venir à bout de cette production au plus vite, sous peine de subir la colère et l’impatience de ses plus fidèles clients.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here