Apple Music pour Android est enfin dans sa version définitive

0

apple music

Après 10 mois de beta, Apple Music pour Android dispose enfin d’une version définitive. Enfin !

Si vous utilisez Apple Music sur Android, permettez-nous de vous dire que vous devriez acheter un iPhone. Et vite. Il faut dire que le service d’Apple était loin d’être exemplaire sur Android, avec bon nombre de bugs concernant principalement les téléchargements et la lecture des musiques. Et apparemment, la firme à la pomme a enfin résolu tous ces problèmes en sortant une version plus définitive à son service.

Parfait sur iOS, un peu moins sur Android

D’un autre côté, pourquoi vouloir utiliser Apple Music sur un portable Android ? Si vous êtes dans ce cas, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos avis dans les commentaires ci-dessous d’ailleurs, nous serions ravis de comprendre. Apple Music s’est donc doté de sa version 1.0 sur Android. Cette dernière apporte notamment un égaliseur pour mieux prendre en compte vos préférences concernant les sons que vous écoutez (plus de basses, plus d’aigus…). Sur iOS, la fonction est là depuis le début.

applemusicandroid
Crédits : Numerama

La mise à jour a également apporté des widgets et un téléchargement des musiques sur carte SD. A cela s’ajoute une stabilisation optimisée et une ergonomie toujours mieux calibrée. Sur iOS, il faudra cependant attendre la sortie d’iOS 10 pour profiter d’une nouvelle mise à jour de l’application musique de la firme. La marque de Cupertino préfère en effet centraliser toutes ses mises à jour d’applications primaires dans la nouvelle version de l’OS. Dans tous les cas, cela ne va pas pour autant pousser la majorité des utilisateurs d’Android à migrer sur Apple Music : avec Spotify, Deezer ou encore Soundcloud, difficile d’aller sur une application sortie l’année dernière, et conçu avant tout pour les appareils Apple.

Via : Numerama

Que pensez-vous de cette mise à jour ? Cela vous pousserait-il à utiliser le service de Google sur votre appareil Android ?

apple

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here