L’Apple Car prend du retard…

0

Apple Car

Apple avait déjà dévoilé vouloir lancer sa propre voiture autonome. L’Apple Car était d’ailleurs annoncée pour 2020, mais il semblerait que le projet ait pris plus de retard que prévu…

Désormais, les géants de l’électronique, à l’image d’Apple, se lancent dans le domaine de la construction automobile afin de proposer aux futurs utilisateurs une voiture 100% autonome. Pourtant, même s’ils sont nombreux à se lancer dans le projet, peu de détails sont dévoilés contrairement aux smartphones, pour qui ont a des informations pratiquement toutes les semaines. La seule information que nous avons pour le moment est que l’Apple Car a pris du retard dans sa construction…

L’Apple Car, sa sortie repoussée

Lorsqu’on s’imagine en voiture, on se voit derrière le volant. Cela ne nous vient pas automatiquement à l’esprit que la voiture pourrait se conduire toute seule. Au contraire, cela pourrait même en effrayer quelque-uns, mais pas Apple !

Apple, en grand leader qu’il est, s’est lancé dans ce projet. Son Apple Car, pour l’instant connu sous le nom de code de « projet Titan » n’a pas l’air de se dérouler comme prévu. En effet, une source ayant travaillé pendant un temps sur le sujet, vient d’annoncer que la sortie de la voiture autonome se verrait repoussée d’un an, soit en 2021.

Concernant le projet Titan, peu d’informations ont été dévoilées, mis à part qu’il y aurait un millier d’employés présents pour mener à bien sa construction. Sur le retard de sortie de l’Apple Car, nous n’en savons pas davantage non plus. Mais, le départ en Janvier dernier de Steve Zadesky, le patron du projet, pourrait en être la raison. En effet, lors de ses plans, Apple n’avait pas pensé que le meneur même du projet puisse quitter le navire. Cela a donc pu freiner le développement de la future voiture autonome de la célèbre marque à la pomme…

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here