Apple revient à San Jose pour la WWDC 2017

0

wwdc apple

Apple vient d’annoncer les dates de la prochaine WWDC et, en même temps, son retour à San Jose après plusieurs années à San Francisco. C’est moins cher.

Donc Apple a annoncé que sa prochaine conférence dédiée aux développeurs, la courtisée WWDC – Worldwide Developers Conference, aurait lieu cette année du 5 au 9 juin à San Jose et non à San Francisco. Plusieurs raisons à ce retour.

Plus proche et moins cher

La première raison est que pour Apple, c’est plus proche de son siège de Cupertino et que cela sera plus facile pour les déplacements des différents intervenants de la firme à la pomme qui se comptent par centaines lors de cet évènement.

Ensuite, cela est moins cher. Moins cher, non pas spécialement pour Apple, mais pour les visiteurs. En effet, déjà que le ticket d’entrée est de 1 599 dollars, les visiteurs doivent s’héberger et se nourrir pour plusieurs jours. Et depuis plusieurs années, les tarifs à San Francisco n’ont eu cessent d’augmenter. Ce retour à San Jose permettra de diminuer la note globale des visiteurs.

Et comme pour les années précédentes, les inscriptions ouvriront plusieurs mois à l’avance, à savoir le 27 mars prochain. Et malgré le prix élevé du ticket d’entrée, Apple est obligé de procéder à un tirage au sort afin de distribuer le précieux sésame. Pour s’inscrire, il faut être membre de l’Apple Developer Program ou de l’Apple Developer Enterprise Program avant le 16 février. Si cela vous intéresse, c’est sur cette page que les inscriptions seront ouvertes.

Apple revient à San Jose pour la WWDC 2017
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire