Partager la publication "Apple : son chargeur sans fil AirPower en phase de production ?"
Retard sur retard, l’AirPower risque d’enfin voir le jour. Le chargeur sans fil d’Apple serait à la phase de production. Enfin.

2017 : L’AirPower d’Apple arrive ! 2018 : L’AirPower d’Apple enfin de sortie ! 2019 : Oui, bon, on sait qu’on est plus crédible mais cette fois-ci c’est la bonne, promis !
Apple s’excuse pour son retard et promet aucune compensation pour le désagrément subi
Alors là, même la SNCF n’avait jamais fait aussi fort, plus de deux ans que l’on attend ce fameux système de chargement sans fil d’Apple, et il devrait enfin sortir, ENFIN. Luxshare Precision s’occupe apparemment déjà de la production des AirPods et des câbles Lightning vers USB-C d’Apple. Ce dernier devrait croiser la route à partir du 21 janvier par Pegatron. Un employé de la société déclare même que l’AirPower possédera trois couches de bobines disposée comme cela : huit bobines, encore huit bobines et sept bobines. Une configuration 8-7-7. Si sortie il y a (et sortie il y aura, on l’espère), cet outil pourra charger trois appareils en simultané comme une Apple Watch, les AirPods et son iPhone par exemple.
Voir aussi >> Vidéo : quand un ancien ingénieur d’Apple transforme l’interface d’ iOS en 3D
Pardon Monsieur mon réveil n’a pas sonné
Mais quid de ce retard ? La firme à la pomme n’a jamais communiqué sur ce sacré retard, laissant les amateurs d’iPhone et de Mac (entre autres) dans l’expectative la plus totale. Un sacré désavantage puisque d’autres marques se sont empressées de piquer l’idée à Apple. Un brevet déposé mais un produit qui tarde à sortir. Bien dommage car on peut penser que c’est un produit qui pourrait fonctionner. Un outil toujours plus pragmatique que jamais et même si cette information est à prendre avec des pincettes, on attend avec impatience la sortie de ce petit bijou de technologie qui n’en est plus un tant il a été vu chez la concurrence.
N’hésitez pas à réagir en commentaires !
Leur techno est largement dépassée par celle de la start-up française Energy Square…
Mais … Quel rapport avec la SNCF en début d’article?