Apple est la marque de luxe la plus désirée en Chine

0

Si l’on dit « Apple », on ne pense pas forcément, en premier lieu, à une marque de luxe. Et pourtant, en Chine, la firme est devenue la marque de luxe la plus désirée, que ce soit par les hommes ou par les femmes.

L’institut Hurun Research a sorti son classement des marques les plus choisies pour faire des cadeaux par les Chinois les plus aisés et Apple est en haut du classement pour les deux sexes. Ce faisant, la marque dépasse Louis Vuitton Gucci et Chanel pour les hommes et Chanel, Louis Vuitton et Dior pour les femmes. Et ce sondage correspond à la réalité : lors de son trimestre historique, Apple a vendu plus de son iPhone que n’importe quel smartphone en Chine.

Avec le nouvel an chinois approchant, le smartphone à la pomme pourrait atteindre nouveaux pics dans les 15 Apple Store que la marque a ouvert en Chine.

apple-china-store-pudong.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here