Apple et HBO, une love story

0

Ça ressemble fort à une contre-attaque spécialement dédiée à Netflix. Apple et HBO pourraient effectivement marcher main dans la main en vue de créer un service de streaming qui rassemblerait tous les contenus HBO. On a même déjà le nom ; HBO Now ; c’est dire si le projet est top secret. Ça devrait débarquer en avril aux USA.

On se demande déjà quels pourraient être les prix pratiqués, les deux entités n’ayant pas spécialement l’habitude de proposer des services bon marché. Tous les services de streaming sont facturés aux alentours d’une dizaine de dollars. HBO est à 15 dollars minimum ; c’est une option chez les fournisseurs. On se demande bien quel pourrait être celui de la plate-forme de la chaine passée à la budgétisation Apple.

Il n’est pas certain que cela concerne réellement la France. Mais quand même, devenir abonné HBO dans l’hexagone, ça pourrait être le truc le plus tendance pendant un bon moment. Et puis une mode en chassant une autre, si ça pouvait nous faire disparaitre les hipsters et leurs satanés vélos des RER, on ne s’en plaindrait pas.

Apple_HBO.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here