L’Apple Watch Sport voit sa pomme à l’arrière disparaître! Il ne s’agit pas d’une blague mais d’un problème lié à la peinture. Lorsque l’on voit le prix auquel est vendue la montre connectée, cela peut devenir particulièrement gênant.
La pomme disparait
Plusieurs personnes se sont récemment plaints d’un problème lié à l’Apple Watch Sport. Le logo en forme de pomme, ainsi que les inscriptions présentes à l’arrière de la montre connectée disparaissent. Toutefois il est intéressant de noter que toutes les Apple Watch Sport ne semblent pas réagir de la même manière. Alors que certaines montres ne voient leur face arrière que légèrement écornée, d’autres voient les caractères, et la pomme servant de logo carrément disparaître.
Un modèle plus touché que les autres
Le modèle gris sidéral semblait être particulièrement touché par ce problème, mais le problème s’est vraisemblablement étendu au modèle argenté également. On peut constater qu’il y a plusieurs témoignages, quant à ce problème, sur les forums d’assistance d’Apple. Bien que, pour le moment, aucun service spécifique de retour des montres connectées « dysfonctionnelles » n’ait été mis en place par la firme de Cupertino, il semblerait qu’elle ne rechigne pas à remplacer les Apple Watch Sport défectueuses.
La plainte est légitime
Les possesseurs d’une Apple Watch Sport ayant ce problème doivent, semble-t-il, se rendre à un point de vente de la marque, pour voir leur montre connectée remplacée. Sinon il est également possible de passer par le SAV d’Apple afin d’avoir de plus amples informations. Il faut dire qu’après avoir investi 399 euros, minimum, pour la montre d’Apple, la plainte est légitime.