Après les perches à selfie, voici un nouveau moyen d’avoir le bras long !

0
selfie bras 01

Les perches à selfie, c’est démodé ! Découvrez le nouvel outil pour prendre vos photos de façon incroyablement stylée.

Vous l’aurez compris, ce nouvel objet inventé par un jeune japonais du nom de Mansun, n’est pas à prendre trop au sérieux. Ce « bras à selfie » est une alternative dirons-nous… plus intrigante que la perche à selfie. Le but est le même, pouvoir prendre une photo depuis un autre angle, avec une allonge plus grande que celle de son bras. Le problème c’est que ces petites perches vendues partout ont trouvé un peu trop d’acheteurs.

Résultats de courses, trop de gens qui se bousculent avec des perches à selfie dans les lieux touristiques et les concerts, gênant tout le monde et ne profitant au final même pas vraiment du moment. En fait c’est un peu les problèmes reprochés aux smartphones, mais qui prend cette fois-ci encore plus de place.

L’alternative du bras à selfie

selfie bras 02

A défaut d’avoir l’air bête, vous pourrez donc justifier vos prises de selfie avec cette perche déguisée en bras. Et si on vient vous dire de ranger votre perche (sans mauvais jeu de mots), vous pourrez toujours rétorquer qu’il s’agit de vos bras, et que vous êtes atteint d’une maladie génétique extrêmement rare qui prolonge la longueur des bras et leur donne un aspect plastique.

Blague à part, peut-on dire qu’il n’y a rien d’étonnant à ce que cette création géniale et tordue en même temps, est émergée une fois de plus du Japon. Après, à savoir ce qui sera le plus drôle et gênant entre sa ou une perche normale… pour le côté drôle je crois qu’on a au moins la réponse à en juger les photos.

selfie bras 03

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here