Arnaque Amazon : un peigne à 360 euros, ça fait cher la coupe

4

Julien Courbet ne pourra rien pour lui. En effet, acheter un peigne à barbe sur Amazon à 3 euros, jusqu’ici tout va bien, jusqu’au reçu…

Arnaque Amazon : un peigne à 360 euros, ça fait cher la coupe
Amazon

Alors celle-ci d’arnaque, elle est plutôt bien faite. Amazon, cette marketplace qui connait beaucoup de prix attractifs, qui cachent parfois certains saboteurs.

Amazon : même Jean-Louis David il ne l’a pas ce peigne là

La scène virtuelle s’est déroulée le 22 janvier 2019, Nassim de son prénom était persuadé d’avoir trouvé la bonne affaire. Certainement agacé que ses potes lui disent que ses poils de barbe partent dans tous les sens et que ça ne ressemble à rien, l’homme a été touché en plein cœur et a décidé de passer à l’action en achetant un peigne à barbe sur le net. On est tout de même, il est vrai, vite amené à se dire qu’un site comme Amazon serait blanchit de toute cyberattaque. Il n’en est rien. Un peigne à 0,01€, Nassim a sauté, un peu naïvement peut-être, sur l’occasion. Frais de port ajoutés, le peigne à barbe s’élève à 3€, plutôt pas mal pour un peigne à barbe qui plus est pliable.

À ce prix là, le peigne t’emmène même au travail

Nassim reçoit sa commande et, estomaqué, se rend vite compte de la supercherie en voyant affiché 360 euros sur le récapitulatif de commande. L’homme appelle alors le professionnel basé en Chine et lui rétorquera simplement que le produit est déjà parti. Il n’aura pas menti sur ce coup là puisque le peigne est arrivé le 28 janvier 2019. La rapidité de la livraison l’a surpris. Une fois l’arnaque décelée, il décide de retourner le produit mais le vendeur fera le mort sans ne plus jamais donner de nouvelles. Ensuite, Nassim a décidé de poster un commentaire sur Amazon manifestant son mécontentent. Un commentaire qui sera supprimé quelques heures plus tard. Après tant d’efforts, Amazon rembourse le produit, et le vendeur continue à vendre, en toute impunité, pour le moment.

Voir aussi >> En 2020, Amazon viendrait concurrencer la Playstation 5 et la Xbox Scarlett avec son Netflix du jeu vidéo

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Arnaque Amazon : un peigne à 360 euros, ça fait cher la coupe
4.5 (90%) 2 votes

4 COMMENTAIRES

  1. Ah rien ne vaut un bon vieux magasin physique, dans un joli centre ville. J’ai jamais rien commandé sur internet et je ne m’en porte pas plus mal. Rassurez vous, tout va bien dans la vie!

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here